Prise Ethernet
Gliou![]() | Bonjour, Vous a t'on fait déjà remonter que la prise ethernet était mal positionnée ? Je verrai celle-ci faire une rotation de 180°, cela serait plus simple pour la retirer. A aujourd'hui la petite languette pour retirer la prise est très difficile d'accès. |
KODAMO![]() | Bonjour, Effectivement vous avez raison. Hélas on ne peut pas le changer car la fixation n'est pas symétrique, il faudrait décaler les trous sur le chassis. Oups ! |
Reply


